Magasin Izac

Quand le prêt-à-porter masculin devient un art

Les magasins Izac proposent du prêt-à-porter pour hommes ainsi que des accessoires et des chaussures. Les boutiques sont facilement reconnaissables aux looks casual et très citadins mis en avant, un véritable concept qui est devenue emblématique de l’enseigne.

Le prêt-à-porter casual et chic

Les vêtements et accessoires de chez Izac sont dans le style décontracté et moderne, tout en restant chics et raffinés. Les nombreuses vestes et costumes sont conçus pour répondre à un besoin de simplicité dans la coupe, sans pour autant tomber dans le déjà-vu et l’ennuyeux. L’esprit casual est décliné en 4 styles (décontracté, classique, chic et costume), ce qui permet de trouver des pièces que l’on peut mixer à l’envie. A chaque saison, une nouvelle collection est au rendez-vous, pour le bonheur des hommes qui prennent soin de leur apparence. Et pour compléter le look, il y a les accessoires indispensables : montres, chaussures, chaussettes, maroquinerie… A l’avant-garde de la mode, Izac est actuellement une des références dans l’habillement masculin avec ses produits attractifs et de qualité.

25 ans d’expérience au service de la mode

La première boutique Izac a été ouverte au cours de l’année 2003 par la famille Rhoum qui a œuvré discrètement dans le milieu de la mode depuis 25 ans. Le succès a tout de suite été au rendez-vous et l’on peut maintenant compter 41 points de vente ouverts du lundi au samedi de 09h à 20h. La marque est également disponible dans plus de 120 magasins multi-marques. Certaines boutiques ouvrent leurs portes le dimanche mais il convient de se renseigner pour avoir plus de détails, il en est de même pour les horaires qui sont sujets à variation.

Produits Izac populaires

LIENS SPONSORISÉS

LES MÉDIAS NOUS RECOMMANDENT