Magasin Orchestra

Orchestra est une enseigne spécialisée dans la distribution d’articles de puériculture, de maternité et surtout de mode enfantine, de la naissance à 14 ans. Elle est connue pour le service « Club orchestra » qu’elle propose à ses clients, qui leur permet d’avoir des réductions de 50% sur les collections pour une participation de 30 euros par mois.

La mode pour les juniors et les futures mamans

Orchestra propose une mode enfantine ludique, colorée et adaptée au dynamisme et aux activités des enfants. Les vêtements juniors se distinguent par leurs couleurs vitaminées en accord avec la vitalité de cet âge. De 0 à 14 ans, l’enseigne propose les vêtements et les accessoires qu’il faut, en commençant par le berceau. Les mamans ne sont pas en reste, avec des vêtements de grossesse, pour sublimer ce passage à part dans la vie d’une femme. Des collections adultes pour homme et femmes sont également à l’affiche. Chez Orchestra, il y en a pour tous les styles et pour tous les goûts. La qualité est au rendez-vous et accompagne toute la famille à tout âge.

L’histoire d’un parcours sans défaut

Chantal et Pierre Mestre ont fondé Orchestra en 1995. En 2006, l’offre s’accroît et on peut voir naître les « Grands Orchestra » (plus de produits, plus de services). Aujourd’hui, Orchestra possède pas moins de 451 points de vente à travers le monde, dont une trentaine en France. Ils sont ouverts de 10h à 19h du lundi au samedi et fermés le dimanche. Les horaires peuvent varier en fonction des points de vente.

Produits Orchestra populaires

LIENS SPONSORISÉS

LES MÉDIAS NOUS RECOMMANDENT