Home  / Actualités  /  3 questions à Sylvain Subirats

News

3 questions à Sylvain Subirats

29 avril 2016

Sylvain Subirats est nommé Sales Manager France au sein de l’équipe commerciale de Guillaume Amet.

  1. Peux-tu nous expliquer en quoi consiste ton nouveau rôle chez SoCloz ?

Je poursuis, avec l’équipe des « Sales Consultant France », le développement de notre portefeuille d’enseignes sur la France tout en fidélisant nos clients actuels (organisation de CoPil réguliers, déploiements des solutions à l’international …).
Notre rôle est également d’accompagner les enseignes dans leur transformation digitale : nous devons sans cesse identifier leurs nouveaux besoins et leur proposer des réponses et des solutions adaptées. C’est dans ce sens que nous ajoutons cette année de nouveaux services à notre solution.

  1. Selon toi, quels sont les prochains défis à relever par les enseignes en terme de digitalisation de leurs points de vente ?

Le véritable enjeu est de briser définitivement les frontières entre le web et le retail pour offrir au consommateur une expérience shopping enrichie sur ces deux canaux de distribution. Par exemple, les enseignes ont pour objectif de ne plus laisser un consommateur ne trouvant pas son produit en point de vente physique dans l’impasse et lui proposer différentes solutions instantanément : Commande Web avec retrait en magasin ou livraison à domicile, réassort du magasin, réservation en temps réel dans un autre magasin, etc.

  1. En un mot, SoCloz c’est … ?

De la R&D continue !

À lire aussi

29/08/2019  |   Emarketing x MonoprixEmarketing x Monoprix Lire l'article
07/11/2019  |   My Digital Week – SoClozMy Digital Week – SoCloz Lire l'article
07/11/2019  |   Caroll s’implante en EspagneCaroll s’implante en Espagne Lire l'article
07/11/2019  |   IKK s’implante aux Etats-UnisIKK s’implante aux Etats-Unis Lire l'article