Home  / Actualités  /  SoCloz s’engage aux côtés des commerçants pour la sortie de crise

Non classifié(e)

SoCloz s’engage aux côtés des commerçants pour la sortie de crise

15 mai 2020

Du 15 mars au 11 mai, le secteur du retail a été mis à l’arrêt forcé, la crise sanitaire d’ampleur mondiale a fortement affecté ce secteur déjà fragilisé par les précédents événements …

A situation exceptionnelle, dispositif exceptionnel !

Afin de nous montrer solidaires envers nos enseignes clientes, durant toute cette période nos équipes sont restées unies dans le but de trouver des solutions. Chaque retailer est unique mais face à cette situation exceptionnelle nos besoins ont été communs.

Parce que nous devions nous engager davantage aux côtés de nos enseignes clientes pour qu’un maximum de retailers puissent ré-ouvrir leurs portes et bénéficier d’un regain de revenus en un minimum de temps, SoCloz a mis en place un nouveau modèle économique adapté à la crise : offrir la possibilité à tous les retailers de s’équiper d’un parcours omnicanal (Click&Collect, E-reservation, OMS, etc) en ayant rien avoir à débourser tant qu’elles n’ont pas perçu leur 1er euro de retour sur investissement !

SoCloz s’engage à accompagner les retailers qui le souhaitent sur le chemin de la sortie de crise en activant un levier important du e-commerce : l’omnicanal.

À lire aussi

29/08/2019  |   Emarketing x MonoprixEmarketing x Monoprix Lire l'article
23/10/2020  |   Nouveau Client : Lulli Sur La ToileNouveau Client : Lulli Sur La Toile Lire l'article
22/10/2020  |   [On parle de nous] Le Journal du Textile[On parle de nous] Le Journal du Textile Lire l'article
15/06/2020  |   Les bonnes pratiques de l’expér...Les bonnes pratiques de l’expérience client en magasin Lire l'article