Retail et prêt-à-porter : Le déclin avant le renouveau ?
Jeremie Herscovic fondateur de Socloz et expert omnicanal depuis plus de 10 ans nous partage son analyse du marché, son évolution et les solutions « soutien » qui existent et avec lesquelles il est aujourd’hui possible de performer !
Socloz est la 1ère plateforme omnicanale au service du commerce unifié et de l’orchestration de l’ensemble des tunnels de commandes on et off line. Un logiciel nouvelle génération au service du vendeur et de l’expérience shopping en magasin. Leader en Europe, Socloz compte plus de 35 000 points de vente sur plus de 18 pays.
L’omnicanal n’est plus une option. C’est une transformation profonde qui touche l’organisation, les flux, les équipes et la relation client.
Ce guide décrypte les grands enjeux auxquels les enseignes sont confrontées aujourd’hui et partage des leviers concrets, issus du terrain, pour bâtir un modèle omnicanal plus fluide, plus performant et plus durable.
« Une avancée qui supprime un irritant majeur, renforce la synergie entre le digital et le retail, et surtout, place notre stock là où il doit toujours être : entre les mains de nos clients. »
Camille Faure, responsable omnicanal chez Courir