
Désengorgez vos caisses et boostez votre chiffre d’affaires grâce au mPOS
Trop d’attente en caisse ? Le mPOS permet d’encaisser partout et de fluidifier l’achat, même en période de rush. Découvrez comment !
Accueil < Espace presse < Avis d’Expert < [Avis d’Expert] Face aux crises successives : le marché retail démunieOctobre 2022
Face aux crises successives : le marché retail démunie
Octobre 2022
Le marché retail a une nouvelle fois connu un mois difficile en octobre. Les enseignes mode ont enregistré -6,4% de ventes en magasin le mois dernier versus 2019. L’inflation, la pénurie d’essence, les températures estivales en octobre ont continué de fragiliser le secteur de l’habillement tributaire de ce contexte économique, social et climatique très défavorables.
En 2022, autre marqueur alarmant, la fréquentation des magasins a chuté à plus de 19%. Des enseignes comme Camaïeu ou plus récemment Made.com ont lourdement payées cette baisse de fréquentation et les crises successives de ces trois dernières années.
Envie de comprendre les raisons plus profondes de la crise du secteur ? Jérémie Herscovic, Fondateur de Socloz et expert du marché Retail depuis plus de 15 ans vous les livrera sans tabou ! N’hésitez pas à nous contacter afin de vous organiser une interview !
Socloz est la 1ère plateforme omnicanale au service du commerce unifié et de l’orchestration de l’ensemble des tunnels de commandes on et off line. Un logiciel nouvelle génération au service du vendeur et de l’expérience shopping en magasin. Leader en Europe, Socloz compte plus de 35 000 points de vente sur plus de 18 pays.
N’hésitez pas à prendre contact avec nous !
Trop d’attente en caisse ? Le mPOS permet d’encaisser partout et de fluidifier l’achat, même en période de rush. Découvrez comment !
Découvrez 4 stratégies concrètes qui permettent de transformer votre Ship from Store en un véritable levier croissance.
Tout savoir sur le mPOS : l’outil incontournable pour une expérience omnicanale fluide Files d’attente interminables, vendeurs immobilisés en caisse, clients frustrés, commandes ratées… Autant